Mes favoris de l'automne (déco, makeup & food...)

novembre 30, 2018
Ça y est, c'est l'heure, l'automne est bel et bien installé et les températures commencent à chuter...Mais c'est la saison où j'adore être au chaud chez moi le soir, dans un plaid et devant une bonne série. Vous l'aurez compris, je reviens pour vous partager mes favoris de l'automne et de cette saison cocooning ! Alors...rentrons dans le vif du sujet !

DECO 

Parce que c'est important de se sentir bien chez soi, niveau déco, j'ai découvert le site Pixers, qui propose de quoi décorer vos murs à la perfection et pour tous les goûts ! 

Si vous souhaitez simplement ajouter un joli tableau ou refaire toute une partie de votre pièce, le site propose des stickers pour vos portes, murs, fenêtres et j'en passe ! Ainsi que des cadres, posters, tableaux et même de jolies tapisseries, très modernes, pour toutes les pièces de votre maison !

Pour ma part, j'ai choisi le tableau ci-dessous. Avec, pour ne pas changer, un effet marbre et des formes géométriques, il va parfaitement dans notre appartement. Sachez que pour les tableaux et posters, il en existe de toutes les tailles, du plus petit au plus imposant, mais aussi plusieurs choix de cadre (bois blanc, noir, marron...)

Je vous invite vivement à jeter un oeil au site, car à coup sûr, vous y trouverez votre bonheur !


Caractéristiques du tableau :

Image encadrée
60x80cm
"Passe partout" inclus

--------------------

Pour continuer dans la déco, qui n'aime pas les bougies en cette saison ? Il est vrai que j'en allume rarement en été, mais ce mois-ci, je n'arrête pas ! J'adore les odeurs gourmandes et Yankee Candle et MyJolieCandle sont les pros pour ça !

D'ailleurs, si vous avez d'autres marques de bougies à me conseiller, n'hésitez pas à me le dire en commentaire, je suis preneuse :D


MAKEUP

Quant à mes favoris makeup, ils changent rarement selon les saisons, mais j'ai récemment acheter la dernière Naked Cherry de chez Urban Decay et ses couleurs sont je trouve, idéales pour la saison !



FOOD


Si vous me suivez sur Instagram, vous devez savoir que je suis en collaboration avec Foodspring depuis un petit moment et je dois vous avouer que c'est une très belle découverte. Ils ont de superbes produits et si je devais en mettre un seul en favoris pour l'automne, ce serait...leur calendrier de l'avent ! Parce que oui, ça change des calendriers habituels et c'est l'occasion de tester pas mal de leurs produits ! Et puis...le mois de décembre et Noël arrivent vite quand on y pense ;)



(-15% sur tout le site avec le code meekyzzFSG)


------------------------------------------------------------------------------------------------

Niveau fringues, ce serait trop long ! Alors, je vous propose de vous présenter quelques looks et pourquoi pas mes sélections dans les prochains articles ! :)

Je vous dis à bientôt, et bonne semaine à toutes et à tous 

1 commentaire:

Fourni par Blogger.