J'ai retrouvé de beaux cheveux chez - Sculpt Bordeaux

février 19, 2018

C'est avec un article sur les cheveux que je vous retrouve ! Il y a quelques semaines, j'ai pris rendez-vous dans le salon de coiffure Sculpt au coeur de Bordeaux pour changer de tête ! Je dois vous dire que mon dernier passage chez le coiffeur, au mois de mai/juin me rappelle de très mauvais souvenir ! Un ombré hair totalement raté...

L'équipe était donc au courant de mes craintes et a su me rassurer ! Je leur ai donc confié ma tête !



Le salon

Sculpt est situé 13 bis rue montbazon en plein centre de Bordeaux à côté de l'hôtel de ville, hyper moderne avec une jolie décoration. Il est tenu par Céline et Marjory. 










Mon Expérience

C'est à 16h que je m'y suis rendue, accueillie par Céline & Marjory, deux filles adorables et passionnées. Elles prendront le temps de discuter avec vous pour connaître vos envies.

Je suis donc partie dans l'optique de redonner une vraie couleur à mes cheveux, je m'explique : après deux décolorations ratées + une recoloration chez un ancien coiffeur, je souhaitais uniformiser le tout et retrouver mon côté brun.

Contrairement à mon habitude je suis venue sans photo (ce que je pense est une bien meilleure idée) et j'ai confié à la coiffeuse et au coloriste mes envies.

Elle a commencé par me couper les cheveux, à sec pour leur redonner volume et vivacité !
La coupe est superbe, elle a respecté mes envies, la longueur que je souhaitais et j'ai beaucoup aimé sa technique.

Après la coupe, c'est Xavier, le coloriste qui s'est occupé de moi. Il a su me conseiller sur les choix judicieux à faire ou non. Je lui ai fait totalement confiance et on est parti sur un brun avec des reflets caramel pour un résultat hyper naturel !

Très doux et minutieux, il saura vous mettre à l'aise et vous ne verrez pas le temps passer !

Lors du rinçage, rendez-vous sur un siège massant (oui oui!). J'ai beaucoup aimé le fait que les bacs soient "séparés", vous pouvez vous endormir, personne ne vous verra :D Il faut dire qu'avec les fauteuils massants et un superbe massage crânien, il en faut peu !

On finit par le coiffage, quelques retouches sur la coupe et il n'y a plus qu'à laisser place au résultat !

Le Résultat



Avant d'en venir aux photos, je dois dire que je suis ravie ! Tout me plaît, la coupe, la couleur, la coiffure, tout est parfait et je suis hyper contente ! C'est à coup sur que j'y retournerai !


Je vous laisse sur une photo avant (sans filtre) et après pour que vous puissiez voir le joli résultat !

Je vous recommande ce salon à 100% ! Vous pouvez y aller les yeux fermés, j'ai retrouvé confiance en un coiffeur ! Et un coloriste ;)



CONTACT 

13 BIS RUE MONTBAZON
33000 BORDEAUX
05 57 30 28 12
Contact@sculpt-bordeaux.com




Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.