Clara Goze - LA bonne adresse coiffure sur Bordeaux !




Hello tout le monde !




On se retrouve aujourd'hui pour parler cheveux et plus particulièrement coiffeur !

Après 1 an sans être allée chez le coiffeur, il était tant d'y retourner.

Le but cette fois-ci, comme la dernière fois, c'était de recolorer tous mes cheveux afin de retrouver ma couleur naturelle (car les couleurs précédentes ne tenaient pas forcément après une décoloration) ainsi que de couper un peu tout ça !

Pour réaliser tout ça, je me suis rendue chez Clara Gozé.
Une adorable jeune femme qui vous reçoit à son domicile, dans une pièce adaptée et joliment décorée. Vous vous y sentirez bien à coup sur !



Avec ses 12 ans d'expérience et une formation à la coupe sur cheveux secs par Matt du salon Living-Room à Paris, Clara propose donc, vous l'aurez compris, des coupes sur cheveux secs. 


C'est la deuxième fois que je teste cette méthode et j'aime beaucoup. Pas de mauvaise surprise ! Vous savez ce que ça rend directement et cela permet de s'adapter à toutes les natures de cheveux.

Au niveau des prix, si vous souhaitez une coupe sur cheveux sec, c'est au prix de 30€ et si vous souhaitez une reprise de votre coiffure au fer, c'est au prix de 35€.





Pour toutes les demandes techniques de types colorations, balayages, décolorations... n'hésitez pas à la contacter afin qu'elle vous propose un devis personnalisé et détaillé !


Pour ma part, je suis ravie du résultat, tant de la couleur que de la coupe. J'arrive à les coiffer facilement et ça c'est top ! Clara est super gentille et vous met à l'aise de suite, donc aucune inquiétude vous pouvez y aller les yeux fermés !

Pour la contacter, n'hésitez pas à lui écrire :

Sur Instagram, en cliquant juste ici

Par mail, à l'adresse suivante : 
claragoze.coiffure@gmail.com

Je vous laisse avec le résultat de mes cheveux juste en dessous, j'en suis ravie !
















Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.