Look - Chic pour les fêtes !

décembre 18, 2018

Hello tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien ! Nous sommes déjà en décembre, l'année est passée super vite ! Et qui dit décembre, dit Noël et Nouvel an, donc, tenues de fêtes !

Je vous ai réservé un look assez chic, mais cette fois-ci, pas de robe, ni de jupe, ni de sequin : un look assez classique mais idéal pour celles qui ne sont pas forcément à l'aise dans ce type de tenues ;)

Ce look est donc composé d'un ensemble de tailleur bleu marine à pois blanc. J'ai beaucoup aimé la coupe de ce blazer et le noeud qui fait office de ceinture sur ce joli pantalon.

Comme vous pouvez le voir, les pois sont hyper discrets et c'est que j'aime dans cette tenue.

Pour le haut, je porte l'ensemble avec un chemisier blanc qui vient de chez Bershka, mais vous pouvez porter un haut plus coloré ou à sequin pour égayer la tenue !


L'ensemble vient du site Zellisera et vous pouvez retrouver les liens des articles juste ici :

La marque propose un joli choix de vêtements allant de la taille 36 à la taille 48, mais aussi de la lingerie !

Concernant les tailles, je vous conseille de vous référer au guide des tailles présent sur le site :) 

J'espère que ce look vous a plu et on se retrouve très vite ici ou sur ma toute nouvelle chaîne Youtube ! N'hésitez pas à aller y faire un tour ;)







Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.