Short destroy à bandes & Marinière oversize

avril 08, 2018


Hello hello !

Après avoir publié une première photo de ce look sur Instagram, j'ai pu voir que vous aviez hâte de le découvrir en entier ! Eh bien c'est chose faite ;)

Le short que je vous ai présenté il y a une semaine de ça et que vous avez adoré, vient de chez Shein ! Et bonne nouvelle, il coute à peine 10€ ! Honnêtement je n'ai rien à redire sur la qualité, il est top !
Pour vous repérer dans les tailles, j'ai pris la taille XS sachant que je fais un 32. Mais il irait tout aussi bien à un 34. Si vous aimez le style, vous pouvez foncer !

Pour être assortie au décor (non en vérité, ce n'était pas spécialement prévu haha), je le porte avec une marinière, je trouve qu'elle va parfaitement avec les bandes noires et blanches sur les côtés du short.
Elle est oversize et assez courte, très légère et agréable à porter.. Elle vient de chez Romwe et elle coute attention...5,50€ en ce moment ! 

Alors c'est pas génial un look complet pour même pas 20€ ?! ;)

Niveau accessoire, je porte un tout nouveau bracelet de chez HappyBulle. Ils ont de très jolis produits personnalisables et pour ma part j'ai fait graver un "V". Vous trouverez également des colliers et d'autres modèles sur leur site.
Ainsi que des lunettes Jimmy Fairly. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j'adore cette marque, une qualité irréprochable, des boutiques avec des personnes adorables et des modèles super cool ! 

N'éhsirez pas à me donner vos avis ici ou sur Instagram 



Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.