Extensions de cils sur Bordeaux

Vous avez déjà peut-être lu mon premier article sur mes extensions de cils réalisées à côté de Bordeaux.

Suite à ce premier essai que j'ai adoré, c'est Cataleya qui m'a contacté pour tester sa propre pose. C'est donc maintenant il y a un mois que je m'y suis rendu.

Les différentes techniques 


Cette fois-ci, Cataleya ne proposait pas uniquement le "cil à cil" et le "volume Russe" mais plusieurs prestations.


Effet classique (cil à cil) - 70€
Volume 2D - 80€

Volume 3D - 90€
Hollywood volume (4D) - 100€
Volume Russe (5D) - 130€
Hyper volume (6-9D) - 150€

Le prix est pour une pose complète, le remplissage étant bien entendu moins cher.

Pour ma part, j'ai fais un volume 2D car je voulais un résultat assez naturel mais tout de même assez visible. C'est elle qui m'a conseillé de réaliser celui-ci.

La pose a duré 2h, mais deux heures de pure détente car en effet, vous êtes accueilli à domicile avec une petite musique d'ambiance et elle est très douce. Pour tout vous dire, j'ai failli m'endormir ! Les 2h passeront donc trèèèès vite je vous rassure :)

Je trouve le prix raisonnable comparé à la première fois où je l'ai fait. De plus, c'est en plein centre de Bordeaux vers l'hôtel de Police.


Enfin bref, vous pouvez foncer si vous souhaitez faire une pose d'extension ! Le lien de son compte Instagram juste ici 


Sachez qu'il vaut mieux mettre le prix dans ces prestations, en effet avant cette pose, je me suis rendue dans un autre institut (je ne citerai pas le nom ici) et c'était vraiment catastrophique...Des cils hyper épais, collé au bord de la paupière, je les ai enlevé moi-même car cela me faisait mal et j'ai perdu beaucoup de cils !

1 commentaire:

  1. Coucou,

    Le rendu est magnifique, j'adore !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.